Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petit lotus
Albums Photos
Archives
1 octobre 2008

Ma commande de BENTO !

Bonjour ! désolée pas de nouvelles hier car FREE pour ne pas le nommé ne fonctionnait pas hier ....sale bete va !

la semaine derniere j'ai passé ma premiere commande de BENTO et accessoires sur le site JBOX.com . Vu qu'en province impossible de trouver ces tout mignons Bento j'ai obligé de commander à contre coeur sur un site Jap .Mais bon le fait de pouvoir payer via Paypal m'a rassuré , on peut toujours avoir recours si on ne recoit jamais le colis !

En tout cas pour l'instant ma commande se passe bien , à chaque etape je recois un mail pour informer du suivi de ma commande ce qui est rassurant. Dernier mail en date d'aujourd'hui , m'annoncant qu'ils avaient recu tous les articles et que le colis etait pret à partir (j'ai choisi par Air mail à 34 $) délais annoncé 7/10 jours. Je vous tiens informer de toute facon quand je recois le colis ( PHOTOS de tous mes articles promis !!)

Je vous recommande donc ce site JBOX.COM, mais attention trop dur de ne pas craquer je ne vous dis pas la note de ma commande .........ah sisi j'ai un peu honte !!!Mais bon comment résister à une jolie boite bento TOTORO hein !!!

Allez je vous laisse je file voir le site French box pour me donner des idees recettes !!

@ bientot ^___^

Publicité
Commentaires
Chez petit lotus
Publicité
Publicité