Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petit lotus
Albums Photos
Archives
5 octobre 2008

Mes recettes faites ce dimanche

alors voici ma journée chargée de ce dimanche :

chargée oui mais comme ca que je les aime mes dimanches : productif ! j'en ai bien profité !( oui je sais je suis fatiguante mon chéri est toujours etonnée de mon energie lool )

* reparation d'un mur de mon salon, on a enduit , poncé et là on attend que l'enduit seche pour ...recommencer arfff

*tour de moto ou j'ai faillit y rester a cause d'un scooter qui ma foncé dessus en pleine ligne droite .....heuresement j'ai fait un evitement oufff

*menage , proprete de la cage à mon lapinou ( promis photo bientot)

* visionnage de deux episodes de diner presque parfait sur le net

*repas du soir : risotto au poulet (merci Marmiton :-) )

P1010099vous voulez la recette ??

* cake : poire chocolat amande MERCI Marmiton !

P1010101P1010102

voila de quoi rationner un chéri , mes parents et les gars du boulot lol

allez il faut que j'aille dormir quand meme !

Good night

Publicité
Commentaires
Chez petit lotus
Publicité
Publicité